Chez nous, la cuisine est une passion qui se transmet de génération en génération.

Aussi loin que l’on puisse remonter, toutes les femmes de la famille partageaient ce même passe temps. Des recettes de cuisine gribouillées sur un bout de papier plein d’huile, aux cahiers écrits à la main, nous avons tout gardé !

Aujourd’hui mère et fille avons décidé de partager avec vous nos secrets de cuisinières. De la cuisine famillliale, à celle de la célibataire, de celle du dimanche à celle de la semaine, nous allons vous faire partager via les deux générations qui nous opposent, 2 cuisines différentes mais singulièrement complémentaires.

LA MAMAN :

Mère au foyer, mais hyper active, elle passe son temps à créer. Que ce soit en créant des recettes de cuisine, en faisant une composition florale ou un peu de jardinage, en retapant un vieux meuble trouvé sur une brocante ou encore en utilisant sa machine à coudre pour faire une robe, cette maman ne recule devant rien. Grâce à son oeil artistique, elle sait reconnaitre le beau et surtout le bon.

LA FILLE :

Ancienne danseuse et jeune parisienne active, voilà déjà plus de 4 années qu’elle vit loin du sud de la France, où elle travaille à son compte en auto-entrepreneur. Passionnée de danse, de musique, d’expos en tout genre, elle ne supporte pas s’ennuyer. Elle adore réunir ses amis autour de bon diner et faire la fête.

Pour nous contacter : cuisineetnous@gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !